• Bienvunue

    Bienvunue

    Bienvenue chez moi.

    Je suis nouvelle donc si vous avez des conseille a me donner n'hésiter pas.

    Merci & Bonne Visite.


  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:27

    J'adore le thème de ton blog !

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:23

    Ton blog est très joli !! Mon conseil est que tu devrais effacer le : <script type="text/javascript">// <![CDATA[ onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog 

    Ca sert à rien !! C'est pour toi pas pour nous !!

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:57

    Héhéhéhé Mon coseille serai de faire des nouveaux articles >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :